Stimuler, apprendre et s'éveiller

Stimuler, apprendre et s’éveiller avec des activités pédagogiques et éducatives dédiées au développement sensori-moteur, perceptivo-moteur pour favoriser la cognition et l’intelligence.

Stimuler, apprendre et s'éveiller avec des activités éducatives

Des Kits Professionnels évolutifs et adaptés aux établissements de santé

CENOMY a crée 4 niveaux de kits professionnels dédiés aux personnes en situation de handicap moteur et cognitif et à destination des établissements de santé, dans l’objectif de développer les compétences de l’utilisateur et d’évaluer sa courbe d’apprentissage.

  • Dalle tactile interactive avec commande oculaire intégrée
  • Supports adaptés
  • Logiciels
  • Installation | Mise en service | Assistance technique

Kit Évaluation Stimulation

En savoir plus sur la courbe d'apprentissage

Kit Évaluation Stimulation +

En savoir plus sur Look To Learn

Kit Évaluation Stimulation Communication

En savoir plus sur Grid 3

Kit Évaluation Stimulation Communication Numérique

Accessoires

Analyser et évaluer avec la commande oculaire

La commande oculaire PC Eye 5 avec Gaze Viewer intégré

La commande oculaire dernière génération PC Eye 5 de Tobii Dynavox intègre directement Gaze Viewer, un logiciel qui permet d’enregistrer l’activité visuelle pour évaluer les capacités de l’utilisateur.

Utilisée par les orthoptistes, orthophonistes, ergothérapeutes, instituteurs, éducateurs et parents, la commande oculaire est un outil d’évaluation et d’analyse visuelle pour déterminer les capacités physiques, cognitives et de compréhension de l’utilisateur.

Créer des activités éducatives pour tous

Découvrez les Kits de Participation BJ

Créer des activités éducatives avec les Kits de Participation BJ adaptés à l’évolution de l’apprentissage pour favoriser l’initiation aux équipements domestiques et l’interaction avec l’environnement.

Dingo, un jouet adapté pour des activités éducatives

Explorer son environnement, acquérir des repères spatio-temporel et développer ses sens avec des activités de mises en situation.

Contrôler des objets du quotidien ou jouets adaptés avec des prises contacteurs pour imaginer et créer des activités de cause à effet.

Interagir avec des activités collectives à tour de rôle.

Communiquer avec la commande oculaire et les logiciels d’apprentissage adaptés.

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