Support technique CENOMY : Pierre est votre interlocuteur

Pierre, votre interlocuteur au support technique CENOMY

Support technique CENOMY : Pierre est votre interlocuteur privilégié, aux côtés de Kim.

Il a rejoint notre équipe en Juin dernier et accompagne nos utilisateurs dans les bonnes pratiques et problématiques techniques liées au matériel et logiciel.

Kim et Pierre vous répondent du Lundi au Vendredi de 9h à 12, et sur rendez-vous uniquement de 14h à 17h.

Plus de 10 ans d'expérience dans la maintenance informatique

Passionné par l’informatique depuis mon plus jeune âge, j’ai commencé à assembler moi-même des ordinateurs vers l’âge de 10 ans.

C’est donc tout naturellement que je me suis formé dans l’électronique et l’informatique, pour devenir technicien de maintenance.

Au cours de mon expérience professionnelle, j’ai accompagné, entre autres, des établissements de santé tels que les EHPAD, CHU pour réaliser les installations et assurer la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

J’ai également exercé en tant que technicien diagnosticien pour la réparation et maintenance de PC, tablettes et Smartphones, en itinérance sur toute la France auprès des médecins, hôpitaux…

Ainsi, j’ai la capacité d’intervenir aujourd’hui sur tout type d’équipement, pour tout type de panne, même à distance.

L'assistance technique CENOMY, comment ça marche ?

J’accompagne les utilisateurs au quotidien dans les bonnes pratiques liées aux matériels et logiciels, en apportant des solutions fonctionnelles aux problèmes techniques :

  • Répondre aux demandes entrantes pour les besoins d’assistance technique
  • Réaliser un diagnostic et résoudre des incidents par mail, téléphone, ou en prise en main à distance
  • Effectuer les mises à jour des appareils et logiciels
  • Accompagner les utilisateurs dans la mise en route de leur matériel et la configuration des logiciels dédiés
  • Assurer le suivi entre le SAV et les fournisseurs
  • Interagir avec nos fournisseurs pour le suivi des réparations
  • Accompagner nos Conseillers-Évaluateurs à distance lors de l’installation paramétrages des équipements chez nos clients

L’assistance technique est un service auquel tous nos clients peuvent souscrire pour bénéficier d’un suivi prioritaire.

Cependant, nos clients qui n’ont pas souscrit à l’assistance technique peuvent nous contacter par mail à support@cenomy.com.

Nous étudions chacune de leur requête et répondons à toutes les demandes, mais uniquement par mail.

Dans un futur proche, je souhaite mettre en place un outil de « ticketing ».

Ce système permet d’optimiser la gestion de nos interventions et d’assurer un meilleur suivi qualité auprès de nos clients.

Toutefois, nous avons à cœur de préserver la relation de proximité avec nos clients, qu’ils soient professionnels de santé, aidants, personnes en situation de handicap, et c’est donc sur ces mêmes valeurs que nous construirons un outil plus efficace sans nuire à nos principes.

Le saviez-vous ?

Foire aux questions

Tous nos clients ont libre accès à notre rubrique FAQ, protégée par un mot de passe fourni uniquement sur demande, pour consulter l’ensemble des questions réponses les plus fréquentes. 

Et pourquoi choisir CENOMY ?

Rejoindre CENOMY s’est présenté comme une opportunité que j’ai su saisir, à un moment où j’ai eu besoin de changement dans ma carrière professionnelle.

Lors de mes premiers mes échanges avec l’équipe, j’ai d’abord perçu une solide cohésion entre les collaborateurs, et un cadre de travail bienveillant.

En interne, CENOMY s’appuie sur un management participatif, où chacun travaille en toute autonomie et est force de proposition.

Au cœur des préoccupations de l’entreprise, la satisfaction client et la volonté de que chaque personne en situation de handicap puisse communiquer.

Apporter des solutions pour contribuer au bien-être des personnes en situation de handicap et leur permettre de communiquer est une grande source de motivation.

Rejoindre CENOMY, c’est donner du sens à son métier.

De plus, le secteur des nouvelles technologies est également un milieu que j’affectionne particulièrement.

Enfin, c’est également la perspective d’évoluer, de faire grandir l’entreprise et de grandir avec elle.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous !

Notre support technique vous répond du lundi au vendredi

de 9h à12h et de 14h à 17h.

  • Sans rendez-vous, uniquement le matin
  • Planifiez votre rendez-vous l’après-midi

support@cenomy.com

Souscrire à l'assistance technique

Vous ne bénéficiez pas ou plus de l’assistance technique ?

Vous avez la possibilité de souscrire à notre service assistance à tout moment. Contactez nous pour connaître les conditions et modalités en indiquant votre N° de facture relatif à votre matériel.

Service Après Vente

Votre appareil ne s'allume plus ou est endommagé ?

La prise en charge de votre matériel relève du Service Après-Vente.

Merci de nous contacter pour connaître la procédure à suivre et les modalités de renvoie de votre matériel.

support@cenomy.com

CENOMY, 26 Septembre 2022 | Support technique CENOMY : Pierre est votre interlocuteur

Contact presse : marketing@cenomy.com

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