Inscrivez-vous à notre Newsletter

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Fluid Edge Themes
Facebook
Youtube
LinkedIn

test

ACCENT

Seule la taille de l’écran diffère entre les trois versions 8, 10 ou 14 pouces.

Vérifiez si votre machine possède un minimum de charge (voir test batterie), vérifier le bon fonctionnement du chargeur. En charge le bouton de démarrage doit être orange.

En cas de non démarrage veuillez procéder aux étapes suivantes :

  • Débranchez tout de l’appareil
  • Retirez le chargeur
  • Appuyer une quinzaine de fois sur le bouton on/off
  • Branchez UNIQUEMENT le chargeur pour remettre l’appareil sous tension
  • Rallumez

Le Wifi est bien accessible. Il n’est cependant peut-être pas activé. Pour vérifier cela : Veuillez regarder les paramètres réseau de Windows (barre des tâches en bas à droite).

Vérifiez également que le mode avion n’est pas activé.

Grid 3

Si votre ordinateur est sur le système d’exploitation Windows 7 ou plus vous pourrez faire fonctionner le logiciel GRID 3

 

Vous pouvez télécharger le logiciel GRID 3 (gratuit pendant 60 jours) au lien suivant : https://thinksmartbox.com/download-grid-3/

Il est possible que les mises à jour de Windows 10 interférent avec le logiciel Smartbox et vous ne pouvez pas être en mesure de démarrer l’application. La solution est de :

– Faire les mises à jour Smartbox (avec Smartbox Update)

  • Tapez Smartbox Update depuis le bureau Windows, puis ouvrez cette application.

Pour mettre à jour Grid 3, vous avez deux solutions :

– Vous pouvez lancer l’utilitaire « Smartbox update » depuis le bureau Windows

– Directement depuis Grid 3, il y a une petite icone orange en haut à droite qui indique qu’une mise à jour est disponible

Si vous souhaitez désactiver votre licence, veuillez nous envoyer par mail (support@cenomy.com) votre numéro de licence.

Iserie 12 & 15

Seule la taille de l’écran diffère entre les deux versions 12 ou 15 pouces.

Vérifiez si votre machine possède un minimum de charge (voir test batterie), vérifier le bon fonctionnement du chargeur (voir diode verte allumée sur le transformateur).

Votre isérie brancher en charge le bouton de démarrage doit être bleu.

 

En cas de non démarrage veuillez procéder aux étapes suivantes :

 

  • Débranchez tout de l’appareil
  • Retirez les batteries et le chargeur
  • Appuyer une quinzaine de fois sur le bouton on/off
  • Branchez UNIQUEMENT le chargeur pour remettre l’appareil sous tension
  • Rallumez

Si cela refonctionne, éteignez l’appareil puis débrancher le chargeur et remettez les batteries.

Si malgré toutes ces étapes votre machine ne démarre pas veuillez contacter notre service technique    support@cenomy.com

Le Wifi est bien accessible. Il n’est cependant peut-être pas activé. Pour vérifier cela :
– ouvrez Control Center qui se trouve généralement sur votre bureau Windows.
– Allez dans l’allez dans l’onglet « sans fil ». Vérifiez ensuite que tout est coché.

Si tout est coché, veuillez regarder les paramètres réseau de Windows (barre des tâches en bas à droite).

Previous

Next