
Un service d’assistance unique en France
Le support technique CENOMY est un service d’assistance unique en France, réservé à nos clients adhérents, pour accompagner au quotidien les utilisateurs en situation de handicap dans les bonnes pratiques d’utilisation de leur aide technique.
- Assistance prioritaire
- Support téléphonique
- Prise en main à distance
- Traitement des demandes par mail
- Service Après-Vente
Contacter notre support technique
03 80 78 42 49 | support@cenomy.com
Bénéficiez d’un service prioritaire du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
Prise en main à distance
Téléchargez Zoho Assist gratuitement pour permettre à nos techniciens de prendre la main à distance sur votre appareil.
Support téléphonique
Pierre et Romain vous répondent du Lundi au Vendredi :
- Sans rendez-vous de 9h à 12h
- Sur rendez-vous uniquement de 14h à 17h
Nous définissons nos priorités d’intervention en fonction du handicap et des problèmes liés à l’impossibilité de communiquer de nos clients.
Vous souhaitez planifier un rendez-vous téléphonique ?
Remplissez notre formulaire ci-dessous, en prenant soin d’indiquer toutes les informations relatives à votre aide technique : le numéro de facture ou numéro de série de votre appareil, les problématiques que vous rencontrez.
Les bonnes astuces
Connaissez-vous nos rubriques FAQ ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes sur votre aide technique dans nos rubriques FAQ :
Découvrez les tutos CENOMY sur YouTube
Trouvez la solution à votre problème en moins de 2 minutes grâce à nos tutos vidéo disponibles sur la chaîne YouTube CENOMY.
Où trouver les fiches techniques, notices et manuels de votre appareil ?
Rendez-vous sur CENOMY.Shop pour télécharger gratuitement toute la documentation technique de votre appareil ou logiciel.
Souscrire ou renouveler mon assistance technique CENOMY
Comment ça marche ?
Vous avez la possibilité de souscrire à notre service assistance ou renouveler votre adhésion à tout moment, sous réserve que le matériel soit facturé par CENOMY et toujours commercialisé.
Vous avez un doute sur votre éligibilité à notre service ? Contactez-nous sur service.commercial@cenomy.com
Votre appareil est en panne ?
ÉTAPE 1 Panne constatée
Contactez notre support technique CENOMY pour valider le retour de votre appareil en SAV.
ÉTAPE 2 Retour SAV
Assurez-vous de bien emballer votre matériel avec son chargeur d’alimentation, et de joindre le BON SAV CENOMY à télécharger et à compléter, avant de nous retourner votre colis à l’adresse indiquée ci-dessous :
CENOMY France – Service SAV
PARC MIRANDE
14 G Rue Pierre de Coubertin
21 000 DIJON
1. Votre matériel est sous garantie ?
Les réparations de votre matériel sont engagées automatiquement, sans devis préalable.
2. Votre matériel n’est pas ou plus sous garantie ?
Merci de joindre à votre colis un chèque de 100€ à l’ordre de CENOMY France :
- Si vous souhaitez engager les réparations, celui-ci ne sera pas encaissé
- Si vous ne souhaitez pas réaliser les réparations, celui-ci sera encaissé pour couvrir les frais de diagnostic
ÉTAPE 3 Devis de réparation
Un devis de réparation vous sera adressé par mail sous un délai de 4 semaines à réception de votre matériel, le temps de réaliser le diagnostic de la panne avec un(e) technicien(ne) CENOMY ou par le fabricant.
1. Vous souhaitez engager la réparation de votre matériel ?
Merci de nous retourner ce devis daté et signé avec la mention « bon pour accord » et joindre le chèque de règlement correspondant au montant total des réparations.
2. Vous ne souhaitez pas réaliser la réparation de votre matériel ?
Nous procéderons au renvoi de votre matériel non réparé et à l’encaissement de votre chèque de 100€. Vous recevrez une facture acquittée de ce montant.
SAV et garantie, tout ce qu’il faut savoir
Comment savoir si mon matériel est sous garantie ?
Pour savoir si votre matériel fait l’objet d’une garantie, il vous suffit de vous référer à votre facture ou de solliciter notre service support@cenomy.com pour vous en assurer. La date de garantie prend effet à la date de livraison du matériel.
Les frais de renvoi sont-ils à ma charge lorsque mon matériel est sous garantie ?
Oui, les frais de renvoi sont à la charge du client. En revanche, lorsque nous renverrons l’appareil en retour chez vous, ces frais seront à la charge de CENOMY.
Puis-je étendre la garantie de mon matériel ?
La garantie propre au matériel est indépendante de l’assistance technique et ne peut être prolongée à posteriori de l’achat.
Est-ce que la garantie de mon matériel est prolongée lorsque je réalise des réparations ?
La garantie du matériel ne peut être prolongée dès lors que celui-ci est livré. Dans le cas du remplacement intégral de votre matériel, la nouvelle garantie fournisseur, hors extension, prendra effet à la livraison de l’appareil remplacé. L’assistance technique liée aux bonnes pratiques d’utilisation et problèmes techniques rencontrés peut être étendue ou renouvelée à tout moment, sous réserve que le matériel soit toujours commercialisé.
Puis-je bénéficier d’une prise en charge financière pour réaliser les réparations de mon matériel ?
Oui, vous avez la possibilité de solliciter la MDPH de votre département pour obtenir une PCH charges exceptionnelles, ou de vous rapprocher de votre assureur.
Comment puis-je renouveler mon matériel ?
Pour toute demande de renouvellement de matériel, vous avez la possibilité de réaliser des essais gratuits et obtenir un devis en complétant notre formulaire de demande d’évaluation. Le Conseiller-Évaluateur de votre région vous contactera sous un délai de 7 jours ouvrés.