Nous contacter

Rencontrer un Conseiller-Évaluateur ou ergothérapeute

Pour contacter un Conseiller-Évaluateur ou ergothérapeute CENOMY, demandez une évaluation gratuite. Notre équipe se déplace partout en France, en établissement ou à domicile, pour réaliser des essais de matériel et vous accompagner dans votre projet d’équipement d’aide technique.

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Contacter notre service commercial
03 80 78 42 20 | service.commercial@cenomy.com

Je souhaite obtenir un devis gratuit

Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous pour obtenir votre devis sous 48h* par mail.

Attention, nos appareils de communication ne peuvent vous être chiffrés sur devis avant un premier échange avec un Conseiller ou ergothérapeute CENOMY.

Consultez l’ensemble de nos produits sur CENOMY.Shop et profitez de tarifs préférentiels pour toute commande enregistrée sur notre boutique en ligne.

*48h jours ouvrés

Je souhaite passer commande

Si vous n’avez pas fait de demande de financement, il vous suffit de nous retourner votre devis signé par mail ou par courrier, accompagné d’un chèque de la totalité du montant indiqué à l’ordre de CENOMY, encaissable à la livraison du matériel.

CENOMY France

6-8 Rue de Bastogne

21 850 SAINT-APOLLINAIRE

J’ai fait une demande de financements MDPH

Si vous avez fait une demande de financements MDPH, merci de nous envoyer toutes les notifications de prises en charge PCH, Fonds Départemental de Compensation et autres aides financières complémentaires, par mail ou par courrier, pour engager votre commande.

CENOMY France

6-8 Rue de Bastogne

21 850 SAINT-APOLLINAIRE

Où en est ma commande ?

Lorsque vous passez commande, un accusé réception vous est automatiquement envoyé par mail, avec la date de livraison estimée.

Vérifiez bien vos spams !

Votre facture ne s’édite qu’à la livraison du matériel.

Vous êtes revendeur

Contactez-nous directement par mail pour obtenir nos tarifs revendeurs.

Certains de nos dispositifs nécessitent l’intervention de nos équipes pour l’installation et le paramétrage du matériel, et ne sont donc pas disponibles à la vente auprès des revendeurs.

Contacter notre support technique
03 80 78 42 49 | support@cenomy.com

Je rencontre un problème technique avec mon matériel

Nos techniciens sont là pour vous aider et vous répondent du Lundi au Vendredi :

 

  • Sans rendez-vous de 9h à 12h
  • Sur rendez-vous uniquement de 14h à 17h

 

Notre service d’assistance technique est réservé uniquement à nos clients adhérents.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Nos rubriques FAQ sont accessibles gratuitement à tous nos clients utilisateurs pour répondre à toutes les questions les plus fréquentes :

 

Mon appareil est en panne

Rendez-vous dans notre rubrique SAV pour connaître la démarche à suivre.

Contacter notre service marketing
03 80 78 42 20 | marketing@cenomy.com

CENOMY Tour

Pour accueillir un évènement au sein de votre établissement ou connaître toutes les dates de nos ateliers gratuits partout en France, rendez-vous dans la rubrique actualité.

Rencontrez notre équipe lors d’un évènement

Notre équipe se mobilise pour informer et présenter les aides électroniques en France et à l’international, lors d’évènements liés aux technologies pour le handicap :

  • Autonomic et Handica Lyon – Le salon de référence pour l’autonomie
  • Congrès d’ALIS pour les 25 ans de l’association
  • Journées des Familles – AFM Téhéthon
  • Les Assises de la CAA – Isaac Francophone
  • REHACARE – Le salon mondial de la réadaptation et des soins
  • Les Journées de la Baule dédiées aux orthophonistes