Votre appareil est en panne ?

Évaluation gratuite

Solutions sur-mesure

Devis gratuits

Suivi personnalisé

Formations

Assistance technique

Notre service en 3 étapes
1

Remplissez notre formulaire ci-dessous pour être contacté par notre service SAV 

2

Si nous vous avons conseillé un retour de votre matériel dans nos locaux, merci de remplir un bon de retour et de respecter saignement la démarche à suivre

3

Un devis de réparation vous sera adressé dans un délai de 1 à 4 semaines, le temps d’établir un diagnostic avec notre technicien et/ou le fournisseur

Votre matériel n’est plus sous garantie ?

Merci de joindre à votre colis un chèque de garantie de 75€ à l’ordre de CENOMY France :

  • Il ne sera pas encaissé si, après diagnostic, vous souhaitez engager la réparation de votre matériel
  • Il sera encaissé pour couvrir les frais de diagnostic et de retour si vous ne souhaitez pas engager de réparation

Tout retour incomplet ne pourra être traité dans le délais escompté

Votre souhaitez engager la réparation de votre matériel ?

Retournez-nous le devis daté et signé avec la mention « bon pour accord » et envoyez votre règlement par chèque

  • Nous engageons la réparation de votre matériel
  • Votre chèque sera encaissé uniquement à l’expédition de votre matériel réparé

Tout document ou règlement incomplet ne pourra engager la procédure de réparation

Votre problème relève de l’assistance technique ?

Votre matériel est sous garantie ?

Assurez-vous de bien emballer votre matériel et de joindre tous les éléments :

  • L’appareil et son chargeur d’alimentation
  • Le bon de retour dûment rempli avec les informations indiquées par téléphone

Tout retour incomplet ne pourra être traité dans le délai escompté

Votre ne souhaitez pas effectuer la réparation ?

Vous avez la possibilité de faire appel à votre conseiller pour obtenir une nouvelle solution technique

CENOMY – Service SAV

6-8 Rue de Bastogne

21 850 SAINT-APOLLINAIRE

La responsabilité de CENOMY ne peut être engagée en cas de perte ou endommagement de votre colis durant son transport jusqu’à nos locaux.

Veillez à contracter une assurance transport en cas de perte ou endommagement du colis.

cookie