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Nos services

Service S.A.V

Votre appareil est en panne ?

Un service en 3 étapes

1

Remplissez notre formulaire en ligne et vous serez contacté par notre technicien dans un délais de 3 jours.

Un doute ? Une question ?
Contactez notre service sav@cenomy.com

2

Si nous vous avons conseillé un retour de votre matériel dans nos locaux, merci de remplir un bon de retour et de respecter soignement la démarche à suivre :

Votre matériel est sous garantie ?

Assurez-vous de bien emballer votre matériel et de joindre tous les éléments :

– l’appareil et son chargeur d’alimentation

– le bon de retour dûment rempli avec les informations indiquées par téléphone

* Tout retour incomplet ne pourra être traité dans le délai escompté

Votre matériel n’est plus sous garantie ?

Merci de joindre à votre colis un chèque de garantie de 75€ à l’ordre de CENOMY France :

– Il ne sera pas encaissé si, après diagnostic, vous souhaitez engager la réparation de votre matériel

– Il sera encaissé pour couvrir les frais de diagnostic et de retour si vous ne souhaitez pas engager de réparation

* Tout retour incomplet ne pourra être traité dans le délais escompté

CENOMY – Service S.A.V

6-8 Rue de Bastogne

21 850 SAINT-APOLLINAIRE

3

DEVIS DE RÉPARATION

Un devis de réparation vous sera adressé dans un délais de 1 à 4 semaines, le temps d’établir un diagnostic avec notre technicien et/ou le fournisseur.

Vous souhaitez engager la réparation de votre matériel ?

Retournez-nous le devis daté et signé “bon pour accord” avec votre règlement :

– nous engageons la réparation de votre matériel

– votre chèque sera encaissé à l’expédition de votre matériel réparé

* Tout document ou règlement incomplet ne pourra engager la procédure de réparation du matériel

Vous ne souhaitez pas engager la réparation de votre matériel ?

Vous avez la possibilité de faire appel à votre conseiller pour obtenir une nouvelle solution technique

La responsabilité de CENOMY ne peut être engagée en cas de perte ou endommagement de votre colis durant son transport jusqu’à nos locaux.

Veillez à contracter une assurance transport en cas de perte ou endommagement du colis.