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Nos services

Service S.A.V

Votre appareil est en panne ?

Un service en 3 étapes

1

Remplissez notre formulaire en ligne et vous serez contacté par notre technicien dans un délais de 3 jours.

Un doute ? Une question ?
Contactez notre service sav@cenomy.com

2

Si nous vous avons conseillé un retour de votre matériel dans nos locaux, merci de remplir un bon de retour et de respecter soignement la démarche à suivre :

Votre matériel est sous garantie ?

Assurez-vous de bien emballer votre matériel et de joindre tous les éléments :

– l’appareil et son chargeur d’alimentation

– le bon de retour dûment rempli avec les informations indiquées par téléphone

* Tout retour incomplet ne pourra être traité dans le délai escompté

Votre matériel n’est plus sous garantie ?

Merci de joindre à votre colis un chèque de garantie de 75€ à l’ordre de CENOMY France :

– Il ne sera pas encaissé si, après diagnostic, vous souhaitez engager la réparation de votre matériel

– Il sera encaissé pour couvrir les frais de diagnostic et de retour si vous ne souhaitez pas engager de réparation

* Tout retour incomplet ne pourra être traité dans le délais escompté

CENOMY – Service S.A.V

6-8 Rue de Bastogne

21 850 SAINT-APOLLINAIRE

3

DEVIS DE RÉPARATION

Un devis de réparation vous sera adressé dans un délais de 1 à 4 semaines, le temps d’établir un diagnostic avec notre technicien et/ou le fournisseur.

Vous souhaitez engager la réparation de votre matériel ?

Retournez-nous le devis daté et signé “bon pour accord” avec votre règlement :

– nous engageons la réparation de votre matériel

– votre chèque sera encaissé à l’expédition de votre matériel réparé

* Tout document ou règlement incomplet ne pourra engager la procédure de réparation du matériel

Vous ne souhaitez pas engager la réparation de votre matériel ?

Vous avez la possibilité de faire appel à votre conseiller pour obtenir une nouvelle solution technique

La responsabilité de CENOMY ne peut-être engagée en cas de perte ou endommagement de votre colis durant son transport jusqu’à nos locaux.

Veillez à contractez une assurance transport en cas de perte ou endommagement du colis.